lundi 27 avril 2009

Entrainement du 19 au 26 avril...

Vacances presque terminées, retour imminent dans le nord ! Après une première semaine de sport ce fut une journée de repos pour cause de pluie abondante ! On en a profité pour assister au triathlon de Saint Raphael, sous la pluie. Les premiers sont impressionnants !

L’entrainement a été assez sérieux. 130km avec de bonnes séances à pied (Sortie longue, côtes, vma…) et de bonnes séances de côtes et au seuil en vélo, avec ma nouvelle machine, un vrai plaisir et de nouvelles sensations. De belles sorties, qui j’espère, vont s’accroître en longueur et fréquence…

Maintenant, j’espère que cette semaine sera un minimum correct pour entretenir la forme pour les prochaines sorties :

Raid Axonais ce week end, un nouveau sport le 8 mai, un trail long le 10 mai, et un 10 bornes 15 jours plus tard.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Rapahae,
Juste pr te souhaiter bon courage pour le raid axonais. j'imagine que tu fais les deux jours ?
Alexis

Anonyme a dit…

oui merci
nous serons sur le long, ça faisait longtemps pour nous ;)
Et toi tu fais quoi prochainement?

Raph

Anonyme a dit…

Mis à part les petites sorties VTT du dimanche à droite, à gauche, j'ai prévu une endurance VTT en Belgique par équipe de 8 le week-end du 16-17 mai et question raid, ce ne sera pas avant fin juin.
Là je me remets en douceur à la CAP, hier encore un petit entrainement CO en foret de Raismes (Valenciennes) à un rythme très léger.

Bon courage pour le long de ce week-end, l'année dernière nous l'avions fait à Nico et c'était du pur bonheur. On pourra peut-être se croise dimanche car je fais une sortie VTT à Barisis en forêt de St-Gobain.