jeudi 26 novembre 2009

depuis le temps...

et oui, un mois depuis la derniere sortie... c'est dur d'écrire, le moral n'est pas au top et je commence à me résigner...certainement la fin du sport...et oui pas d'amélioration...je ne sais que faire...
pour passer le temps, je nage un peu, trop peu...et je suis allé faire une petite compétition à Beauvais pour les interclubs régionaux, pour filer un coup de main au club de Chateau. Un petit 100 m nage libre et une place dans le relais. Au final  mme la natation ne va plus...1'04 pour parcourir 100m...pas terrible! et dire qu'il y a 6 mois je faisais encore la minute....ne plus faire de sport c'est catastrophique. Le seul bénéfice c'est que je n'ai pas encore eu de rhume ou autre....mais vu que la grippe A arrive à vitesse grand V dans les alentours, ça va pas durer....
Pour passer le temps je fais quelques sortie¨s photos... comme le cross de soissons dimanche dernier ou le Run & Bike de samedi prochain qui va surement etre dur à regarder puisque j'avais l'habitude d'y participer avec Jasmine..




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut le Grand Raph,

Je vois que le moral est au plus bas!!
Ne me dit pas que tu ne connais un bon kiné ou ostéo qui peut te prendre en main et te soigner?
Voir même une opération!( si il n y a pas d'autre solution )
Ne lache pas l'affaire , si tu le veux vraiment! tu referas du sport l'ami......
Courage Raph ( repos et sagesse )

SALUDO

Raphael a dit…

Salut
Merci Ludo!! Je vais bientot retenter le sport, je termine des séances de kiné ultimes...on verra bien. Mais la saison 2010 est mal entamée !!
J'espere quand meme à bientot !!