samedi 16 janvier 2010

Que faire...??

ET voilà de nouveau dans la galère, ce putain de tendon de veut pas guérir !! nouvelle rechute...ça fait ch....
De ce fait petit message perso:
Loue pour la semaine du 6 au 13 février studio 5 couchages à la station des Sybelles du Corbier, exposition plein sud coté piste, avec ski et remonté au pied de l'immeuble =>

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Raph,

Je vois que ta blessure persiste. Est-ce que tu as essayé autre chose que la médecine ou kiné...je veux dire par là, des choses plus "marabouteuse" comme par exemple du magnétisme.
Je ne rigole pas, essaie toujours si tu connais quelqu'un qui fait ce genre de chose. Tu vas surement me dire, c'est des façons de faire auxquelles il faut croire pour que ça marche...pas forcément.
Voilà j'espère t'avoir apporté un petit conseil.

Pour l'appartement au ski, ça m'aurait bien plus de partir aux sports d'hiver mais ce ne sera pas pour cette année...snif :-(

A bientot
Alexis

Anonyme a dit…

Merci pour ton message et oui g déjà essayé un rebooteux mais ça n'arien donné, là je v faire une irm, je verrai bien ce que ça donne...

Raph