mardi 2 mars 2010

Le retour...

Enfin !!!!!!!!!!!
J'espère ne pas trop m'avancer...mais ça a l'air d'être bon !! Depuis plusieurs semaines plus rien, l'irm ok, et donc reprise en douceur du sport. Quelques footings de + en + longs, des sorties vélo, les sensations reviennent et l'envie est là, même trop parfois...il faut freiner pour ne pas trop en faire!! Cependant il y a un soucis, c'est le cardio, 9 mois et il en a pris un coup dans la.... c'est le plus dur.... mais en espérant que tout revienne bien, j'espère que tout ira pour le mieux....

3 commentaires:

Unknown a dit…

Super! Le retour du pirate!
Je suis content que tout aille bien pour toi!
Surtout, vas-y doucement, en volume et en intensité! Dis-toi qu'après un long arrêt, il faut le double de temps pour retrouver son niveau. Alors pas de précipitation!D'autant que la saison est encore longue!! Mais j'ai hâte de te recroiser sur les sentiers, et pourquoi pas dans mon Périgord en juillet... ;-)

Raphael a dit…

Salut
oui merci, je tache de ne pas trop en faire, mais c'est tentant surtout avec ce soleil ;)
si il faut le double de temps va me falloir 9 mois de plus...oulà
de toute façon je ne prévois rien avant septembre !

Anonyme a dit…

ça fait plaisir d'apprendre de telles nouvelles ! Avec les beaux jours qui vont arriver, ça donne envie de sortir mais vas-y en douceur.
A bientot Raph !

Alexis