mercredi 30 juin 2010

Entrainement du 22 au 30 juin...

Encore une petite semaine, malgré le beau temps, j'appréhende toujours un peu de courir, alors je roule...
Mercredi une bonne sortie Vtt de 35km et dimanche une nouvelle sortie vélo sur route d'environ 80km en faisant bien tourner les jambes. Une sortie sur mon territoire d'enfance sous le soleil matinal et la chaleur...ça commence à sentir les vacances, mais faut vraiment que maintenant je sorte les basquettes!!
D'ailleurs mercredi, malgré la chaleur, je suis sortie faire une sortie dans les vignes, avec une répétition de côtes 10x1'...heureusement que j'étais en sous bois, mais j'ai souffert quand même!

En attendant voici un petit clin'd'oeil à Fred, coéquipier de Raid qui s'est mangé les km et dénivelés du marathon du mont blanc le 27 juin à Chamonix, pour voir quelques photos c'est par ici => http://pagesperso-orange.fr/rkyo/Raid/pirates.htm

Aucun commentaire: