lundi 19 avril 2010

Quelques nouvelles...

Peu de mise à jour...vacances obligent...mais l'activité est toujours là, même si moins intense à cause des vacances! Un petit break la semaine dernière passé sous le soleil des canaries à 30°, donc trop chaud pour le sport, ce fut une semaine de footing à jeun de 40min chaque matin. Puis le retour, c'est le moment de se reposer car le retour fut très fatiguant...Quelques jours en famille puis reprise de l'activité plus sérieusement, avec une Run & Bike de 17km et une sortie nature de 13km histoire de tester les jambes pour un prochain test en compétition....Ce soir petit sortie Vtt, 18km tranquille! Tout va pour le mieux, mais maintenant je vais surement faire moins de sortie "longue" pour attaquer le fractionné!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Raph,
ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu tes dernières news.
Apparemment, tu récupères progressivement, tant mieux.
Reviens nous en forme sur les raids dès que possible.
Au dernier moment je n'ai pas pu faire les 5 piliers mais par contre je serai sur le raid axonais...on verra peut-être du pirate.
A bientot
Alexis

Raphael a dit…

Salut
Merci Alex!!
j'essaye de faire de mon mieux mais c'est dur...
sinon oui on se fera sur le raid Axonais !je ne ferai que la premiere étape, car pas assez en forme pour le reste. Et c'est pour revoir tout le monde et me remettre dans le bain !