dimanche 5 juin 2011

Entrainement Juin semaine 1...

Cette semaine ne fut pas celle espérée...Et oui malgré le pont, je n'ai pu faire ce que je voulais...
Mardi un gros entrainement Vtt avec de bonnes bosses, mercredi Ikéa, Jeudi une rando de 3h avec toute la famille, et ensuite de la muscu, car la plage arrive bientôt... ahahaha!!

Sortie Vtt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Raph,
j'espère que tu vas bien, bientot en vacances alors si tu veux peaufiner ta musculation pour la plage :-) comme ça faisait un p"tit moment que je n'avais pas fais un tour sur ton blog, je me suis dis je vais prendre des nouvelles de Raph.
A bientot
Alexis

Anonyme a dit…

Salut
ça va merci !!
15 jours de coupure téléphone et donc de net...donc peu de news, et beaucoup de boulot perso (travaux, famille) et beaucoup de soucis professionnels donc peu de sport!
Mais oui bientot les vacances, donc bientot un bon stage de remise en forme! sur physique ;) et j'espere repréparer quelques raids pour la fin d'année!

Raph