dimanche 25 octobre 2009

Trail des lueurs d'espoir

Hier soir, Fred le pirate, a participé au trail des lueurs d'espoirs. Une première pour lui car il s'attaquait à la grande distance, 30 km de nuit, accompagné de son père, nous sommes allés les encourager et prendre quelques photos !
Résultat pour les pirates, une belle perf pour Fred qui termine en 3h01 à la (24è place/90), Dominique son père termine en 3h18 !! Bravo à eux!! Quant à moi, prise de photos et retrouvailles avec des compères de raid, JR, Ludo, Emilien....ça fait plaisir de revoir tout ce monde même si je ne peux pas encore participer à la fête...

Voici quelques photos du 30km :


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa aussi de vous revoir ac Jasmine, d'une certaine façon, tu y participes qd mm a la fete, bon courage. Qu'a-t-il donné le cross ce matin ?
A+ Emilien

Anonyme a dit…

salut
merci !
le crross oui tranquille, première ;)

@ bientot
Raph

Anonyme a dit…

Bonjour Fred,

Tout d'abord grand bravo pour ce beau 30km bien bouclé!!!
Je suis Linda, bénévole de l'association JULIEN ET JONADEV, tu as certainement du me croiser, je faisais le 15 (déguisée en diablesse) et j'étais là, toute l'après midi avec un grand chapeau bleu sur la tête!!

Bref, juste pour te remercier pour ces belle photos que tu as prises et surtout pour votre participation toi et ton papa.
Grace à vous, le trail pourra continuer ces éditions!!
On était à la 2ème éditions et avons comptabilisé 600 inscriptions entre les 2 trail+la rando.

Une petite question, est-ce que je peux publier ton album photo sur le site kikourou, car plusieurs trailleurs sont à la recherche de photo du trail.

Sportivement,

Linda (Asso Julien et Jonadev)