mercredi 25 août 2010

Entrainement semaine du 23 au 27

Cette semaine a démarré cool, pas trop de sport. Puis comme convenu avec mon père, j'ai effectué 2 sorties vélo. En effet mon père est parti en vélo d'Albert pour ralier Taizé, soit un périple d'environ 140km par jour. Passant par chateau thierry pour la fin de son premier jour, je suis allée en vélo le retrouver sur la route. 50kilomètres pour le retrouver du coté de Valsery effectué en 2h, puis retour à Chateau Thierry avec un fort vent de face!! 3h pour le retour!
en passant par l'abbaye de Longpont

Après une nuit de sommeil, départ le mercredi à 8h pour descendre vers champlost pour la 2eme étape! Cette fois encore je l'accompagne sur une partie du parcours, environ 50km aussi...faits en 2h10. Puis on se quitte en pleine campagne. Je repars plus à mon allure et boucle les 50km de retour en 1h40! Lui arrivera à son hotel vers 16h30!
Soit pour moi près de 200km en 2 jours avec 1800m de D+ !!!

Pour lui une belle aventure en solo!! et pour moi 2 bonnes journées d'entrainement! Maintenant c'est repos jusque samedi, car je reprends la route des raids avec, le raid Epernay qui se déroule sur 2 jours!!!

Aucun commentaire: