samedi 8 novembre 2014

De retour....

...après une longue absence me revoilà sur le blog et sur les sentiers!
Que s'est il passé?
Avril grosse blessure au mollet, explosion de l'aponevrose sur 6cm. Total 2 mois d'arrêt...Donc mon rêve de faire le triathlon d'Embrun s'est arrêté net...se sera pour une prochaine fois! Mais je suis quand même allée faire une petite reco qui était prévue avant ma blessure!



J'ai pu reprendre le sport fin juin très doucement! Du vélo, un peu de course à pied avec de très petites sorties et une nouvelle activité, du RPM en salle. C'est une activité de dingue qui vous fait monter et palpiter le cardio comme jamais!! Je ne sais pas si c'est très avantageux, mais j'avais l'impression de me sentir bien et ça m'a aider à perdre du poids! Par contre ça me casse pendant 2 ou 3 jours! Testé 1 fois fin juin, j'essaye d'y aller régulièrement depuis mi septembre en coupant 7 jours avant une épreuve!
En juillet août, petite préparation d'été, des footings et de bonnes séances à pied et à vélo. Puis direction Embrun tout de même car la location était prise! Il a fait beau et le coin est sympa! Et je suis quand même allé voir le tri au départ à 6h du matin et j'ai suivi un peu le reste de la journée! C'était impressionnant et cela m'a donné encore plus envie! Ce sera pour une prochaine fois!

Retour sur la rentrée où les choses sérieuses commencent avec le semi marathon des coquelicots. C'était le premier test depuis ma blessure. Pas d'appréhension, mais est que le rythme sera là...? En fait je boucle, avec Jasmine, les 21km en 1h44...assez correct vu qu'on était pas préparé à 100%. De plus nous referons cette sortie en un peu plus long quelques jours plus tard, en faisant 24km en 2h! La forme revient doucement. Et il faut continuer le travail car l'objectif de l'année approche : le Marathon des Causses 2014 en couple! Et oui dès la ligne franchie des templiers 2013, je n'avais qu'une seule envie revenir avec Jasmine sur cette belle épreuve, mais en faisant moins dur! Direction donc Millau!

Aucun commentaire: