samedi 30 mai 2015

Semaine du 14 au 21 mai....

Hello !!
La reprise est bonne! Après mon périple à vtt pour relier Albert Amiens et revenir.
Le lendemain, une petite sortie vélo, pour accompagner Jasmine sur son footing. Donc 45' de vélo très tranquille pour moi!
Le mardi, une sortie trail avec des cotes pour préparer la Trail de Dimanche!
Le Jeudi, une bonne sortie vélo pour tester des prolongateurs. 40km en 1h40 et 500D+. Les sensations sont impressionnantes avec les prolongateurs!! Un gros gain de vitesse et un gros travail des cuisses!!
Puis repos jusque dimanche.



La champ'aisne, trail très sympa de 21km organisé par chierry j'y cours!
Une belle organisation et un excellent parcours avec plein de cotes et descente! C'était assez casse pattes! Pour moi la reprise...du stress...comme si c'était mon premier! Et j'ai bien failli faire une erreur de débutant... 
Ne voulant pas faire de chrono mais juste me tester pour voir l'était de la machine, je suis parti prudemment. L'objectif était de finir sans trop être cassé! Le temps était idéal, peut être un peu chaud en fin de parcours. Sur ce tracé, de bois, de vignes, de singles et de bonnes cotes, je vais me surprendre. Je vais courir sans jamais me mettre dans le rouge et sans marcher dans les bosses, au train tout doucement. Mon allure m'a permis de gagner quelques places, mais je ne savais pas du tout où j'en étais...Cependant c'est là où j'allais faire mon erreur, je n'avais pris q'un seul gel, et je pense un mauvais petit déj...j'ai commencé à avoir une petite hypo au kilometre 17...j'ai donc ralenti car je savais qu'il restait encore quelques bonnes montées...
Tranquillement je vais finir en étant bien, et je serai surpris de voir que le parcours avait légèrement modifié supprimant 2 cotes mais avec toujours le meme kilometrage....dans le dernier kilometre, le cheval sent l'écurie et j'accélère pour finir en sprint sur les derniers mètres! Au final, 21km, 500mD+ bouclé en 1h56! et une 21ème place /102... Pas trop "fatigué", je suis assez content de moi pour une reprise mais je m'en veux d'avoir négliger ma nutrition...
Enfin bref, l'important c'est que tout va bien et que la machine fonctionne correctement!
ET un grand merci à Jasmine qui m'a encouragé et pris les photos!

Aucun commentaire: