lundi 2 juin 2008

Grosse semaine...

Après le 10km d'amiens qui c'est très bien passé, j'ai enchainé sur une semaine speed avec au bout un raid de 80km qui aurait pu bien se passer mais...

lendemain de l'amienoise départ pour les vosges, pour un classe découverte. Le décor était somptueux, le temps magnifique puisque nous avons eu une semaine de soleil!
Nous avons une semaine de bonnes rando...mais aussi une semaine avec peu de sommeil...puis retour samedi, direction Guyancourt our rejoindre Fred avec qui je ferai le raid Epernon le dimanche. Levés à 4h30...départ du raid à 7h... tout se passe bien sur les 4 premieres heures du raid ou nous sommes meme dans le top 3..mais la fatigue est là... et ça devient très dur... je me suis aussi rendez compte que la nourriture d'avant raid est importante. Toute la semaine les repas n'était pas énergétique, aucun sucre lent et la quantité était faible, bref j'ai sensi l'hypo arrivée dès les premières heures du raid... Vraiment pas cool...

Fred a eu son bapteme de raid avec un raideur pas très en forme... apparemment ça lui a plu quand même et on remet ça dans 3 semaines.
Pour moi là c'est récupération de sommeil et régénération... faut etre au top pour le prochain...

Aucun commentaire: