lundi 30 mars 2009

Retour en Raid...


Avec le raid de compiègne. Une bonne météo, pour ce raid qui sur le papier devait etre un raid aventure de 60km...Et qui s'est trouvé être un raid genre Xtrem avec 80km parcouru... De belles sections à pied et Vtt (parfois plus longue que prévues) et aussi en Roller. Ce qui fut pour moi un peu la section la plus dur ! Bref à l'arrivée, avec Eric, on termine 19è/40. Correct vu le niveau mais par super par rapport à ce qu'on attendait. On fait une ENORME erreur dès le début, alors que nous sommes partis 4ème après le Tir à l'arc, on se perd sur la première section Vtt perdant près d'une heure! Nous payerons cette erreur cette erreurs en fin de raid ne pouvant aller chercher toutes les balises de la dernière CO.... Bref, peuvent mieux faire.

Note négative, mon mollet est de nouveau en vrac...donc repos pour un bon moment....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

rétablis toi bien Raph.
Je cherche un coéquipier pour votre raid, mais notre inscription va partir c'est sur je vais réussir a en motivé un ds l'association lol, je te dis quoi dés que j'ai trouvé.


A++

Nico