dimanche 15 mars 2009

Semaine du 8 au 15 mars...

Enfin ça y est c'est la reprise, après 3 petites semaines d'arrêt pour cause de blessure au mollet, j'ai repris les chemins de l'entrainement. Non sans appréhension car j'avais peur que le mollet de tienne pas... En résumé depuis mercredi, 2 séances de Natation, une en technique et une de fractionnés avec plaquettes, et 3 séances à pied. Une première avec le club jeudi soir où j'ai accompagné les copains sur le footing. Donc 30' de course pour cette reprise à pied. Ensuite vendredi repos, puis samedi matin profitant du soleil, petite sortie de 9km avec un footing et quelques côtes. Puis ce matin, il fallait faire une sortie longue, avec de l'active. Une sortie de 17km faite en 1h20 incluant une section de 13km faite en 1h. De bonnes sensations, pas de douleur apparente...mais j'ai senti la coupure!! Au total 34km d'effectués, c'est peu pour la semaine mais je vais essayé de reprendre l'activité que j'avais cette hiver...
Maintenant, on se remet la tête dans les futurs échéances qui arrivent...

Aucun commentaire: