dimanche 15 septembre 2013

Semaine du 9 au 15 septembre...

Une semaine légère...
Lundi  : Un peu de Récup après le triathlon...
Mardi : une sortie de 13km avec 450m D+
Mercredi : sale temps...Compex
Jeudi : footing de 50min, 9 km.

Et pour finir la semaine, le test !  Le trail des beaux monts à compiegne, 33km et 900mD+.

Cette course avait bien débuté sous le soleil. A mon allure, me faisant pas mal doubler, j'ai fait les premiers kilometres tranquillement! Puis au bout de 5km, petite accélération pour me mettre à mon rythme de croisière...envrion 12km/h. Tout allait bien! Jusqu'au 16km ou une douleur sur le mollet gauche externe, cette fois, m'empeche de continuer. Je marche et me tate pour arreter...mais je continue quand meme...l'allure baisse...et arrivé au 22km, la douleur s'estompe un peu, je continue jusqu'au bout..terminant en 3h18..content d'être aller au bout mais deçu par cette douleur qui m'a empêcher de faire un meilleur temps...
Maintenant c'est repos, avant d'entamer une grosse période pour la prochaine échéance fin octobre....

Aucun commentaire: