lundi 8 juin 2009

Raid Défi Nature SQY 2009...

Ce week end avec Fred nous avons participé à l'excellent défi nature à Saint quentin en Yvelines, avec Kevin du team RaidsAventure.com. Un raid aux multiples sections techniques et rapides. Au total sur le week end, 125km (vtt, trail, CO, canoé, run & bike, escalade, relais vtt, tir à l'arc...) 3h30 de sommeil, et une belle 11è place! Merci à Kevin de nous avoir accompagné, Merci à Fred pour les nouvelles tenues et Merci aussi au magasin RandoRunning pour le prêt de matériels, notamment la Petzl Ultra ! Bientot le compte rendu....




Defi Nature 2009

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon d'accord 125 kilos à faire! mais dis donc après le canoé que vois je??? tu as fais une quiche ou quoi?? et ce mec devant le mur d'escalade!! il est cuit le bonhomme!!! mais je te dis un super BRAVO!!! courageus le mec! idem pour tes potes! passe le message!
A bientôt

GG

Anonyme a dit…

Merci !!
et oui l'escalade était de trop, je suis arrivé à mi chemin, j'ai tétanisé, je n'arrive plus à bouger, et le premier geste m'a fait tomber... Mais on est content de notre aventure !!

Raph

Anonyme a dit…

bravo à vous trois pour votre défi!
comme on dit"plus on en chie, plus c'est bon"!!!
on va presque jusqu'au bout de soi-même, et on chiale!!!
bravo "min fiu"!!

Anonyme a dit…

Bien vu cette 11éme place sur ce raid de 125 km. La vidéo est sympa surtout la section canoé.
Encore bravo à l'équipe !
Alexis