mercredi 24 juin 2009

Semaine du 15 au 21 juin...

Après le raid de St Just, pas vraiment d'entrainement. Je suis parti une semaine en classe découverte avec une classe de CE2/CM1 pour faire du Vtt en visitant la région. Au total 100km fait en 4 jours!! Le retour samedi fut bénéfique, car meme si l'allure n'était pas élevée, la fatigue était là à la fin du séjour, bah oui faut etre au top 24h/24h avec les tchiots !!! (voir le blog du séjour : http://ce2cm1etampes.canalblog.com/ )
Dimanche c'était le meeting du club de natation, tout les membres étaient invités à faire un 50m Nage Libre. Pour ma part je suis assez content de cette course puisque j'ai bouclé les 2 longueurs de bassin en 28 secondes...pas mal pour un "vieux"!
En ce moment c'est petite pause sportive, car je vais bientot attaquer une grosse préparation pour mon objectif de l'année, mon premier marathon en septembre !!!

Aucun commentaire: