lundi 28 avril 2008

Sous le soleil..

ce fut un beau week end !!!
Enfin aucun nuage dans le ciel, un week end parfait pour faire du sport et recevoir des amis!
Fred, avec qui j'avais fait le Run & Bike en Février, est venu nous voir, avec sa petite femme et son petit bout!
Samedi une belle journée pour profiter du soleil avec en fin de journée une petite sortie pour Fred et moi. Il était venu pour faire le Trail de Brasles de 13km le dimanche, étant blessé je ne voulais pas le faire... Mais lors de notre petite sortie de samedi, nous sommes allés sur les lieux du trail...faire quelques repérages et tester mon talon...Le parcours avait l'air prometteur, et l'envie d'y participer me titiller de plus en plus! Et le médecin m'avait dit de faire une bonne sortie vallonée ce week end...
Après 50 min de footing, aucune douleur au talon...je décide alors de m'aligner au départ !

Le dimanche, journée parfaite, pas de vent, du soleil et de la chaleur. Avec Fred et Jasmine, on se prépare pour le trail ! Julie la petite femme de Fred sera là avec son petit Rafael pour nous encourager.
Le départ est donné à 10h et nous voilà parti pour 13km. D'entrée ça grimpe et ça me casse les pattes...De plus avec mon talon, je n'osais pas trop forcé...mais j'ai quand même bien taper dedans. Fred va nous faire un arrêt pipi au début du trail, et nous allons etre séparé...Le parcours était magnifique ! Un peu dur d'après certain, avec beaucoup de monté et 260m de D+, mais il y avait aussi de beau single track dans les bois, où on a pu lacher les freins!!
Je craquerai sur la fin et terminerai les 13km en 1h06, Jasmine en 1h08 et Fred en 1h08'27"..
Tous bien contents, on s'est fait plaisir!!! Et mon talon, à part de petite douleur parfois, ne m'a pas fait mal... j'espere que c'est bon signe !!

Aucun commentaire: