lundi 4 février 2008

le lundi sous la pluie...

et bien donc ce soir, pour ne pas perdre la main et comme la séance d'hier n'a pas laisser trop de trace dans les jambes, j'ai fait 1h30 de vélo dont 1h20 en endurance fonda à 70%.
Et tout le travail avec du gros braquet pour faire travailler les cuisses, je vous dis pas j'avais l'impression de me refaire le col de la madelaine, enfin la moitié, puisque j'avais mis 3h pour arriver au sommet... ;)
Bref après ça, récup en plongeant les jambes dans l'eau froide..comme les rugby mans ;).
Demain soir muscu et mercredi si une bonne fenêtre météo se présente, je ferai surement une sortie trail...on verra.
Puis repos pour attaquer une semaine de ski, avant de faire, à la fin du mois, un petit Run & Bike dans l'oise avec un peut etre nouveau futur raideur! ...

Aucun commentaire: