mercredi 6 février 2008

Sortie de mercredi....

Today, le temps était moyen ce matin, vent et pluie, mais tres doux.
Puis vers 13h le soleil est apparu pour presque toute l'apm !
Donc à 14h30 départ pour une sorie trail de 14km faite en 1h14 ! Après 15 minutes le long de la marne, le soleil m'a fait défaut 5 minutes, car je me suis pris une bonne averse de grele !! super, alors que 3 km plus avant, il faisait beau... Après cette zone de dépression, je suis parti pour attaquer la partie trail, de bons dénivelés encore et beaucoup de boue, certains chemins à découvert étaient très glissants.
C'est aussi dans ce chemin que je me suis fait surprendre par un chien qui m'a suivi... avec le Mp3 sur les oreilles je n'ai rien entendu, sauf quand il a aboyé ! Mais il m'a tellement fait peur que j'ai crié fort et je crois qu'il a du avoir plus peur que moi, car il est parti tres vite !
Après cette mini aventure, j'ai continué mon petit bonhomme de chemin en attaquant un sentier à 6% sur 2km. Il était tellement gorgé d'eau que j'avais presque l'impression de faire un water cross...
Bref, arrivé en haut, après un petit slalom dans la foret, c'est la redescente vers le village de Brasles puis direction l'appart pour retrouver le chaud et pour ensuite, enchainer avec de la muscu et du SPA pour décontracter les jambes!!
Maintenant c'est repos, pour attaquer une bonne semaine de ski !!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Slt Raph !

Pas mal le coup du chien ! Pour ma part je me suis déjà fait avoir plusieurs fois aussi !! C'est dingue comme on court plus vite quand c'est comme ça...lol...

En tout cas je vois que tout le monde attend avec impatience le début de saison des raids.

Bon entraînement,
A+
LN.
http://ln016.skyrock.com