vendredi 12 décembre 2008

Entrainement 11 décembre...

Hier soir alors que la température était très basse, direction le stade pour s'assurer que le pied et la cheville tiennent, avec une bonne séance.. et ce fut... incroyable !!!!
Une belle séance de VMA longue avec Jasmine, Mika, et Nico avec qui je vais me tirer la bourre !! Après un petit footing, et quelques éduc et lignes droites, on va se faire 2 bonnes séries à allure rapide ! La douleur étant légère, je tente de faire le mieux possible, et quelle surprise !
Les allures furent impressionnantes pour moi...on a flirté avec des moyennes à 3'25" au kilo et moins, et les sensations étaient très bonnes! La forme était là (surement dûe à la coupure...).
J'ai pu me rendre compte que l'entrainement paye !! Il ya 4 mois sur la meme séance, je tournais péniblement à des allures de 4' au kilo....
Merci à mes collegues d'entrainement !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est un bon temps, effectivement tu tiens là une belle forme !
C u soon!
Alexis