mardi 30 décembre 2008

Semaine du 22 au 28 décembre...

Et me voilà de retour, après une semaine " de fêtes", il est temps de remettre à jour mon petit blog!
Et je me rend compte que c'est assez pratique ce petit journal, en effet je peux revoir ce que j'ai fait il y a un an et voir les évolutions ! Et pour le moment c'est que du positif !! Faut en profiter car j'arrive à l'âge où la condition physique commence a baissé...Enfin en attendant on s'entraine toujours un peu!
La semaine passée après la grosse séance de cross, j'ai fait un petit footing de récup histoire d'assimiler l'entrainement, puis dans la semaine après la coupure réveillon, une sortie footing d'une heure histoire de se remettre en jambes et d'éliminer un peu, puis une séance de 30/30 en côte pour réactiver l'organisme, surtout que comme d'hab à noël j'ai une creve qui ne passe pas!
Hier de retour à la maison et avec le super temps qu'il fait (beau soleil et -7°), nous sommes sortis faire un petit run & bike sur les bords de marne et sur la Dhuys...18km dans le froid, mais dans un paysage magnifique !!

Aucun commentaire: