lundi 12 janvier 2009

Cross départemental 11 janvier...

Dimanche nous étions à Saint Quentin pour participer à la phase départementale des cross. Et bien encore une fois c'était pas super! Le sol recouvert de neige, le froid, un terrain plein de "taupinières" et une section boueuse. Pour ma part n'ayant pas de pointes, je pensais courir avec mes trails, mais hélas tout le monde avait l'air de dire que des pointes (9mm voir 12mm) seraient très judicieux, le coach pense pareil... Je vais donc changer mes trails pour des petites ballerines avec des pointes ! Et bien croyez moi, on a l'impression de courir pied nus !!! Pas d'amortis, pas de relance, aucun appui, et des chevilles qui partent à droite et gauche, une vraie galère! Malgré l'envie de faire une bonne course après 2km de course je relache, et fini tranquille les 6km qui restent. Je préfère finir tranquille pour ne pas m'abimer. Au total je boucle les 8km en 33'44'', plutot pas mal malgré ma promenade... La semaine prochaine c'est les régionaux mais pour moi je ferai le photographe!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Raph,

juste pour te dire qu'hier, j'ai acheté endurance mag avec un DVD et j'ai eu la bonne surprise de vous voir en fond d'écran lors du raid millet sur le DVD rubrique raid...vraiment les pirates, vous êtes de vrais stars !!!

Belle performance tout de même pour ce cross.
A bientôt, Alexis