samedi 31 janvier 2009

Entrainement 29-30 janvier...

Reprise..Après presque 3 semaines d''arret, j'ai repris le chemin du stade...Jeudi une petite séance (Footing+lignes droite+1000m) pour remettre les jambes en marche et la machine cardiaque! Bien que la CO nocturne se soit bien passée, la séance fut pas terrible coté sensation, pas de vitesse, pas de souffle...
Vendredi pour accompagner Jasmine, je tente de faire la meme séance, une séance type Fartleck. Une séance mixte Active/seuil, l'allure est peu élevée si je compare à mes entrainement de qq semaines...j'ai meme du mal à suivre Jasmine, je vais meme couper et ne faire que les 3/4 de la série...Pas de sensations positive, pas de dynamisme et pas de relance et en plus mal au cannes !!
Bref il ne faut peut etre pas aller trop vite...mais j'espere que ça va revenir !!

Aucun commentaire: