vendredi 29 mai 2009

Entrainement du 28 mai...

Hier soir je savais que la séance serai rythmée, donc au stade après un petit échauffement, c'est une série de 500m qui était prévue... A la base 12x500 allure rapide sans être en VMA, mais hélas, le fait de faire du long depuis 3 mois, m'a fait perdre mon rythme et j'ai eu beaucoup de mal a tenir l'allure. Alors que je tournais en 1'38'' cet hiver, j'ai peiné à faire 1'48'' au 500...dur dur. Et la séance de la veille n'a pas aidé, avec une sensation de jambes lourdes! J'ai donc arrêté après 7 répétitions sous l'ordre du coach! Au final une petite séance d'1h10 avec 10km de fait...
Encore 2 raids et je me remettrai à faire du rythme pour le gros objectif de l' année en septembre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut raph,

comme convenu pour te filer des dates de triathlon, contacte moi sur jeronimo2805@live.fr
A pluche