jeudi 28 mai 2009

Entrainement du 27 mai...

Toujours assidu, je profite de ce mercredi pour faire du "long". Un entrainement type raid : tout d'abord de la course à pied, 9km dans les vignes (terrain très boueux) effectués en 50min, puis j'enchaine directement avec 21km de vtt fait en 1h08. Ensuite une petite pause, puis dans l'après midi, un Run & Bike avec Jasmine, 14,4 km fait en 1h13. Bref au total 45km en 3h et des poussières...Et pour finir en fin de journée, une séance de natation tranquille. Voilà une belle journée de sport. C'est peu de kilomètres par rapport à certains...mais tout seul je fais ce que je peux, enfin, c'est déjà pas mal et je suis assez content de ma journée, et en plus je bats mon record d'entrainement mensuel, dépassant les 300km!! Merci les jours fériés!

Aucun commentaire: