lundi 25 mai 2009

week end du 23-24 mai...

Petit week end en famille. Retour chez moi à Albert avec le soleil, pour revoir tout le monde se reposer et faire une petite course. On en a profiter pour bien manger et se faire un BBcue!
De plus il y avait un meeting aérien avec des avions de la seconde guerre, des rafales et même la patrouille de France. Un super spectacle ! On en a pris plein les yeux et en plus sous le soleil !!
Le lendemain, petit repos le matin, avant d'aller à Amiens pour participer à l'amienoise. Un 10km où 3000 personnes parcours la ville pour le plaisir et/ou pour la performance !
Pour Jasmine et moi, c'était juste pour voir, faire du rythme... Mais la chaleur (30°) a eu raison de Jasmine qui explose en 48' à 8 minutes de sa perf habituelle. Quand à moi ayant pofiter des bons plats de ma maman et avec mon peu d'entrainement, je limite la casse, en boulcant le 10km à une allure moyenne de 4'15'' au kilo! Pas une super allure, mais l'objectif était de voir si je tiendrais le coup! et malgré une envie d'abandonner au 6è kilometre, j'ai continué tranquillement!
Va falloir se remettre à courir !!
Pour Jean Raymond : je passe au 5km en 21 minutes...ça suffira pour St just??

Aucun commentaire: