dimanche 10 mai 2009

Sortie du 10 mai....

Aujourd'hui après mon triathlon de vendredi... je me suis lancé sur mon premier trail "long". 26km 500m D+, je ne savais pas ce que ça donnerai et si je tiendrai et bien au bout de 2h20, j'ai eu la réponse! Tout c'est bien passé! Après un départ assez rapide, les 11 premiers kilomètres effectués en 59', je termine le reste, sans marcher et en tenant une allure correcte! Le terrain était hélas très gras!! Je dis hélas car sans cela ça aurait été plus facile, mais enfin, c'est un trail !!
Je suis très content de mon chrono, je pensais faire au mieux 2h30 et la 10' de mieux c'est un peu inespéré, surtout que l'entrainement, depuis quelques temps, n'est pas très régulier... Enfin maintenant les échéances principales sont finies. Maintenant c'est retour à l'entrainement, sérieusement j'espère, pour des competitions qui reviennent dans 3 semaines.
Félicitations aussi à Fred et Seb qui ont participé eux aussi à leur premier trail "long". Ce fut une belle course pour nous tous !! Fred fini en 2h23 et Seb en 2h26 (après avoir fait un marathon il y a 3 semaines!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette profamnce sur le trail surtout après un triathlon un jour auparavant. Apparrement, j'imagine une nouvelle expérience (Triathlon) complètement différente du raid avec toutes les "régles".
A+
Alexis

Anonyme a dit…

Salut
oui une belle perf, suis assez content! Pour le tri oui une bonne expérience que j'espère renouveller.. ;)
Raph