lundi 20 octobre 2008

Raid des Boucles de Marne...

Dimanche, pour participer enfin à ce raid qui me tente depuis 3 ans... j'ai fait équipe avec Greg et Steph de RaidsZone! Le temps était frais mais très beau !!
61.2 km pour ce raid où nous avons fait preuve de combativité et de cohésion, je dois dire merci à mes coéquipiers pour m'avoir tirer en vtt! C'est vraiment mon point faible à travailler...
Tout c'est bien passé, on a fait de bonnes section en étant tout le temps dans le top 3 !! Tout allait se jouer sur la CO..et c'est là que nous avons perdu nos places.... Et oui une mauvaise compréhension du règlement nous a fait perdre 2 balises et par la même, plusieurs dizaines de place...
Mais le principal était de bien profiter de cette journée avec de bons coéquipier, pour bien terminer la saison de raid, car il faut dire que la saison a été lourde et que les organismes et le mental sont fatigués...
En tout cas ça aura été un très bon entrainement pour moi en Vtt... je vais tacher de bosser ça pendant la période hivernale!

2 commentaires:

Unknown a dit…

un plaisir pour nous également, d'avoir fait équipe avec toi... ça m'a rappelé le Millet... ;-)
dommage pour le podium qui nous tendait les bras et encore désolé...

Raphael a dit…

pas de soucis !!!
moi aussi ça m'a rappelé le millet !!