dimanche 16 novembre 2008

Course du 16 novembre...


10km d'attichy, un 10km qui se dit roulant et en général par mauvais temps...

Aujourd'hui c'était différent. Malgré la météo, il a fait assez bon et meme chaud, et le parcours ne nous a pas semblé si roulant que ça..2 petites cotés nous ont cassées les pates...

Motivé pour faire un temps, je me suis malheureusement fait enfermé au départ et pendant le permier kilomètre et demi, j'ai galéré à trouver mon rythme et surtout à revenir sur Jasmine et Mika avec qui je voulais faire la course. De ce fait, ayant accélérer pour revenir plus avant, j'ai accusé le coup après le 4ème kilo, baissant l'allure pendant 8' minutes, j'ai du perdre des secondes précieuses qui m'auraient permis d'attendre mon objectif...

Au final je boucle ce 10km en 40'25'' avec Mika, Jasmine fera 42' affaibli par un ruhme.

Pour moi, 1'20'' de mieux que sur mon dernier 10km, mais deçu de ne pas avoir approcher de plus prêt les 40'... ça sera pour la prochaine fois...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Belle course Raph, bien vu !
Alexis